Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie cell ke j'aime pa
27 mai 2008

j'ai 20 ans

J’te rejoindrais au paradis ! Putain qu’est c’que j’ai mal ! On m’a dit petite ça passera aujourd’hui j’ai vingt ans mes larmes me font toujours aussi mal ! Le temps n’efface rien il pèse le poids de ton absence il creuse ce manque qu’a laissé ta vie ! Putain qu’est c’que j’ai mal sans toi ! On m’a dit t’inquiète pas petite ça passera ! J’veux pas qu’ça passe ! Ce serait comme si j’oubliais ! Ca jamais ! Aujourd’hui j’ai vingt ans et j’me sens toujours la gamine qu’la vie a trahi y’a huit ans ! Mais merde pourquoi c’est comme ça ? Je veux pas continuer sans toi, j’avance pas je me marche sur les pieds, j’ai peur, j’suis pommée dans un monde bien trop grand pour moi. J’ai besoin de toi tu sais ! Je te rejoindrais au paradis ! Tu s’ra fière de moi j’te le promet ! Je dévorerais les étoiles, j’embrasserais le soleil, je soufflerais la lune comme une vulgaire bulle de savon et j’avalerais la Terre comme une grosse boule de bubble gum ! J’lui f’rais perde la tête à la vie ! Et j’te rejoindrais tout là haut dans un éclat de rire qui narguera la mort ! Ta mort que je vengerais ! J’ai volé toutes nos souffrances, toutes mes larmes d’enfant j’les ai gardées bien cachées au fond de mon cœur ! Et j’en ai fait du chemin avec ! Ca c’est déchiré, engueulé, battu mais t’inquiètes pas c’est moi qu’aurait le dernier mot j’suis tenace tu sais ! Et tout ce bordel là au fond du cœur j’le guette et j’le transformerais en étincelle de bonheur et j’men exploserais le cœur pour couvrir le monde d’un brouillard rempli de poudre de bonheur ! Et les gens souriront ! Même dans le métro ils souriront ces p’tits cons ! Un feu d’artifice de sourire ! Putain j’vais la bouffer les cros dehors ma vie, cette vie ! Pour toi ! Parce que tu me surveilles ! T’inquiètes pas je pleure mais j’me relève ! Les baffes font mal mais ce bordel qu’est ma vie c’est tout c’que j’ai, et c’est ma force aussi ! Et moi qu’est c’que je l’aime putain ! Et toi tu manques à mon bordel ! Je grandis mais je resterais toujours gamine oubliée des anges le jour où ils t’ont appelée dans leur ciel ! Aujourd’hui j’ai vingt ans mais je t’aime toujours avec la beauté de mon cœur de gamine ! J’pleure mais t’inquiètes ça va ! Ca ira toujours car je sais qu’ça se terminera ensemble, ça se finira et enfin j’te rejoindrais ! Alors moi ça va parce que j’y crois, j’te retrouverais ! Aujourd’hui j’ai vingt ans, on m’a dit t’inquiète petite ça passera… Les gens ont tord et c’est tant mieux. Je t’aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie cell ke j'aime pa
Publicité
Publicité